Mardi 31 mars, dans le cadre chaleureux du restaurant AROMATIC, l’Association pour le Mécénat et le Rayonnement de l’Opéra de Saint-Étienne (AMROSE) s’est présentée à la Presse.
Créée en juin 2014 par des stéphanois que rassemblaient la passion pour leur Ville et la volonté de voir se développer son Opéra, AMROSE a pour objet de rassembler des fonds privés destinés à favoriser le développement de cet outil exceptionnel.
À ce jour, plus de 50 adhérents se sont joints à notre démarche qui a séduit aussi des Mécènes de grande qualité. Des engagements significatifs ont déjà été pris par Le Crédit Agricole Loire-Haute-loire, EDF et la STAS et des discussions avancées sont en cours avec d’autres entreprises.
La première manifestation publique prendra la forme d’un gala rassemblant, le 27 avril à 20h , sur le plateau du Grand Théâtre Massenet, des artistes prestigieux.
Natalie Dessay, Jean-Philippe Lafont, Florian Laconi, Marie Kalinine mais aussi le chorégraphe Thierry Malandain, avec une de ses dernières créations, feront de cette soirée une vraie fête de la Voix, de la Musique et de la Danse.


